Membres - AFMR
15731
page-template-default,page,page-id-15731,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Membres

Chaque famille est unique

Qui sont nos membres?

Nos membres sont des pères et des mères monoparentales, des beaux-pères, des belles-mères de famille recomposée. Ce sont aussi des adultes ayant vécu la séparation de leur parent, ou encore des personnes qui se sentent touchées de près ou de loin par la réalité des familles en contexte de séparation.

Membre  régulier

Être une famille monoparentale ou recomposée ou encore être un adulte issu de ces familles.

Membre ami

Toute personne intéressée par les buts et activités de l’organisme, n’étant pas une famille monoparentale ou recomposée ni un adulte issu de ces familles.

Être membre n’est pas obligatoire pour bénéficier de l’ensemble des services, la participation aux activités demeure donc libre et volontaire pour chacun. Devenir membre permet d’avoir accès aux activités familiales à moindre coût et un droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Le nombre de membres légitimise le financement du Ministère de la Famille qui subventionne les services que l’organisme offre à la communauté.

Cela permet la récurrence, le maintien, voire le rehaussement de ce support financier.

Pourquoi devenir membre?

Devenir membre c’est développer un lien d’appartenance, c’est contribuer, participer et croire fondamentalement que la mission et les services de l’AFMR Maria-Chapdelaine sont importants pour les familles vivant des évènements qui bouleversent la routine familiale.

Permettre l’accès aux activités familiales à moindre coût et un droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Coût : Gratuite et valide pour la durée d’une année financière, soit du 1er avril au 31 mars.

Formulaire